Éléments Qui ont un effet Votre Paul Pogba

delivery man wearing a face mask and riding a scooter A 31 ans, le Français n’est plus aussi performant que par le passé et l’écurie londonienne aimerait s’en séparer avant que sa valeur ne diminue drastiquement. Que ce soit sur des images « off » diffusées par les médias-clubs, ou alors sur le bord de la pelouse, le manager met énormément de passion au moment de s’adresser aux membres de son effectif, et cette saison 2022-2023 ne devra pas déroger à la règle. Il était question de trouver une porte de sortie au Petit Prince mais pour Marca, cela ne fait aucun doute, le champion du monde 2018 sera bel et bien au club cette saison. Il mesure 5 pieds 6 pouces et sa carrure le fait passer pour bien plus jeune que ses 27 ans. S’il y a bien un club qui a vu passer de nombreux joueurs de classe mondiale, c’est bien le club madrilène. Il appartient à ces joueurs indispensables à l’équipe de France depuis 2016. Ceux sur lesquels le sélectionneur, Didier Deschamps, entend s’appuyer à la Coupe du monde au Qatar en fin d’année (21 novembre-18 décembre).

Beaucoup de choix et d’options pour Deschamps, qui dispose d’un an pour stabiliser son équipe et pourra effectuer de nouveaux tests dès ce mardi contre la Finlande. Le sélectionneur français, Didier Deschamps, lui-même milieu défensif à son époque, voit en Kanté l’homme de base de son milieu. Son apport défensif sur le côté a également été précieux en fin de rencontre alors que l’équipe italienne ne menait que d’un but (0-0, victoire 2-1 au cumulé). Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Paul Pogba aurait finalement pris la décision de faire son grand retour chez la Juventus Turin. Est-ce que la France serait plus forte avec l’ancien Girondin ou avec Paul Pogba ? International // France féminines International // France féminines Le Graët : « Diacre ? International // France International // France Kanté et Lucas Hernández absents face à la Croatie Ce n’est qu’un au revoir. Même si le dossier parfait difficile à boucler, l’équipe rouge de Londres espère que les Blues envisagent de vendre Kanté à un bon prix face au risque de le perdre contre 0 euros. Dans les rangs de l’avant dernier vainqueur de la Ligue des champions figure toujours le champion du monde français N’Golo Kanté qui excelle au milieu de terrain.

Alors que la situation contractuelle de N’Golo Kanté (fin de contrat en 2023) n’évolue pas, les prétendants pointent le bout de leur nez. L’impact de N’Golo Kanté (31 ans) dans l’entrejeu tricolore est énorme. C’est du moins le projet des Gunners avec N’Golo Kanté. Ligue des nations // J2 // Croatie-France Ligue des nations // J2 // Croatie-France Kylian Mbappé sur la feuille de match en Croatie, pas N’Golo Kanté Rassurant pour le génie français, moins pour l’arrière-garde croate. Physiquement carbonisé à l’Euro, puis blessé et atteint de la Covid en début de saison, le numéro 13 des Bleus a beaucoup manqué, notamment contre la Belgique et l’Espagne en Ligue des nations malgré la victoire finale des Bleus. Sur le banc contre le Kazakhstan samedi, Mattéo Guendouzi pourrait profiter de l’absence de Pogba pour marquer quelques points et mettre une petite distance avec Jordan Veretout, Corentin Tolisso (blessé) ou encore Eduardo Camavinga (non appelé par DD). N’Golo Kanté est encore blessé : Chelsea et les Bleus peuvent-ils encore compter sur lui ?

Chelsea : Batshuayi nouveau coéquipier de Ribéry à la Salernitana ? Marqué par une influence punk, le label Liberal Youth Ministry a donc travaillé sur le nouveau maillot extérieur 2022-2023 de la Juventus pour concevoir cette collection capsule. Aurélien Tchouaméni, fort de premières prestations très convaincantes avec les Bleus dans un profil box to box un peu similaire à Kanté n’apporterait pas cette complémentarité recherchée par Deschamps. Le fait d’avoir été menacé d’être viré par le Paris SG en raison de son apport décevant par rapport à son contrat a également servi de détonateur pour le ramener dans le droit chemin. Une séquence fait ainsi le buzz sur la Toile dans laquelle on le voit plus que surpris d’avoir un tel statut. Écarté du groupe marseillais depuis le début de la préparation, l’attaquant sénégalais voulait cependant rester afin de se faire une place dans l’effectif. En effet, une petite vidéo d’un de ses discours à son groupe a été diffusée sur internet. En effet, alors que le joueur du PSG postait des photos de lui sur son compte Instagram, le CM a commenté : ‘’Même moi je ne l’ai pas ce sweat’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.